Soutenir le centre


Grâce à votre soutien, nous rendons accessible la sagesse du bouddhisme. Le Centre Bouddhiste Kadampa Vajravarahi est une association à but non-lucratif, membre de la Nouvelle Tradition Kadampa et financièrement indépendante : 100% de nos ressources viennent des dons et des activités (enseignements et méditations). Les dons sont importants car ils apportent un revenu stable au centre permettant ainsi de financer les frais liés à la maison (maintenance, charges…) et à l’enseignant résident (salaire, participations aux formations et événements organisés par la Nouvelle Tradition Kadampa, déplacements...). 

Votre don vous permet également de bénéficier d’un avantage fiscal (réduction d’impôts de 66% du montant du don).
 

Faire un don

Vous pouvez soutenir le centre par un don ponctuel ou mensuel.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'information : info@meditation-toulouse.org
 

Assister aux évènements

En assistant aux activités, en plus d'apprendre à construire une paix intérieure, vous permettez au centre d'exister et donc à d'autres de faire la même expérience. Nous contribuons ainsi à construire la paix dans le monde.

"Sans paix intérieure, la paix extérieure est impossible". Guéshé Kelsang Gyatso
 

Participer à l'organisation du centre et de ses activités

Profitez des multiples opportunités pour contribuer au bien être des autres : préparer les repas et collations, distribuer les prospectus, bricoler, aider le centre avec vos compétences… Le bénévolat est le meilleur moyen de faire parler son bon cœur et donc de découvrir l'essence de la pratique bouddhiste.

Quelle que soit la tâche réalisée, c’est une manière très bénéfique d’utiliser notre temps libre !



Bulletin mensuel

Pour recevoir nos actualités
tous les mois

Facebook

Nous contacter

eBook gratuit !

Suivez nous également sur :

Haut de page