Les enseignants du centre


Kelsang Shéchok

Kelsang Shéchok est l’enseignante résidente du Centre Bouddhiste Kadampa Vajravarahi à Toulouse.

Ordonnée depuis 2006, elle a enseigné à Paris, puis à Nice et dans la région niçoise. Elle a participé activement aux traductions des livres de Vénérable Guéshé Kelsang Gyatso, ainsi que la traduction lors des enseignements au cours des festivals internationaux, avant de trouver de riches expériences en retraite au Centre de Retraite International Tharpaland.

Touchée par le souhait de Guéshé Kelsang Gyatso, que le bouddhisme puisse être pratiqué par tous, quelle que soit sa culture ou son pays, Kelsang Shéchok offre à son tour la sagesse de l’enseignement qu’elle a reçu, mais également encouragements et conseils pour aider chacun à trouver une solution à ses problèmes.

 

Régine

Régine a rencontré et étudie le bouddhisme kadampa depuis 8 ans.

Elle partage avec joie la bienveillance et la sagesse qu'elle a reçues afin d'aider chacun à construire un cœur en paix.

 

 

Eric

Eric pratique le bouddhisme depuis 2003. Par son exemple, il nous montre avec simplicité et bonne humeur comment intégrer les enseignements de Bouddha dans notre quotidien. Il partage son enthousiasme et son expérience des enseignements et de la méditation.

Eric est enseignant à Agen.

 
 
 

 



Bulletin mensuel

Pour recevoir nos actualités
tous les mois

Facebook

Nous contacter

eBook gratuit !

Suivez nous également sur :

Haut de page